Carlsberg&L’Euro2016

 

chines-super-league-carlsberg-football-sponsoring

À l’occasion de l’Euro 2016 de football qui se déroulera en France, la marque de bière Carlsberg a imaginé une opération d’ambient marketing plutôt rigolote.Avec l’ancien célèbre footballeur Chris Kamara, les équipes de Carlsberg ont décidé d’aller piéger les londoniens dans le métro. Pour ça, la marque a retravaillé le style du footballeur en le vieillissant un peu.

Le but du jeu est simple : si vous laissez votre place à Chris Kamara, alors il vous donnera une place pour l’Euro 2016.

Plutôt sympa comme deal ?

Par Marie

Carlsberg : une place pour l’Euro si vous laissez la votre dans le métro

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s