Kinder Schoko-Bons invite les talents de The Voice à la maison

actu_31435_BandeauFiche2013Kinder Schoko-Bons sponsorise la 5e saison de The Voice sur TF1 à travers une opération cross-canal inédite : #KinderVoiceSelfie.

Chaque semaine, les internautes sont invités à participer à un grand jeu concours : en postant une photo prise en famille ou entre amis et en faisant le V de The Voice, ils peuvent remporter chaque semaine la possibilité de passer à la TV. Grâce au Real-Time Advertising proposé par TF1 Publicité, pour la première fois dans des billboards et sur une durée de 16 semaines, les clichés des gagnants sont sélectionnés en amont du prime time et intégrés dans les 2 billboards de coupure de l’émission.

Parmi les participants de ce jeu-concours, Kinder Schoko-Bons a permis à une famille de vivre un moment inoubliable : recevoir chez eux les 4 talents de The Voice pour un showcase exclusif. La vidéo de ce moment de partage et de convivialité est diffusée sur MYTF1 pendant la période des lives.

Dispositif déployé en collaboration avec Newcast, Blue 449, Shine France et TF1 Licences.

Par Marie 

http://www.ladn.eu/actualites/kinder-schoko-bons-invite-talents-the-voice-maison,article,31435.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s