Le Puy du Fou lance sa campagne pluri média

puy du fou.jpg

Pour l’ouverture de la saison 2016, PUY DU FOU active un dispositif pluri média complet avec Vizeum.

Le PUY DU FOU, élu meilleur parc du monde, a ouvert début avril la saison 2016 soutenue par une campagne de lancement pluri médias, orchestrée par VIZEUM, l’agence conseil média et déployée par Amplifi, l’entité trading et content média du groupe Dentsu Aegis Network.

Tous les leviers médias ont été activés pour médiatiser l’ouverture de la saison 2016 :Avec une campagne d’affichage mettant en scène de nouveaux visuels spectaculaires, visible sur Paris (dans le Métro et pour la première fois : sur mâts drapeaux) et en région Grand ouest, avec un affichage qui se prolongera jusqu’à la fin de l’été

Avec l’activation d’une campagne Multiscreen (en télévision, en catch up et sur le programmatique) , renforcée dès le 6 avril par une campagne radio avec 3 dispositifs multivilles simultanés sur Paris / Grand Ouest / RFE).

2016 voit surtout le retour du PUY DU FOU au cinéma avec un film spécialement conçu par le parc comme une bande annonce, épique et féérique, diffusé dans 470 salles sur le territoire national jusqu’au 26 avril.

http://www.ladn.eu/actualites/puy-fou-lance-campagne-pluri-media,article,31436.html#ixzz47fiW0y5z

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s