Une nouvelle vague de bébés Evian

dans-ta-pub-evian-betc-baby-bay-campagne-2.jpg

Après la nage ou les rollers, Evian s’attaque au surf. Dans cette campagne signée BETC, sur une plage un peu particulière « The Baby Bay », un surfeur prend le large pour dompter les vagues. Après une mauvaise chute, il se fait aider par les bébés Evian qui vont lui faire découvrir un monde suréaliste où les bébés font comme les grands.

Du sable, des vagues, de la wax et des surfeurs au look décontracté, mais extraordinairement juvéniles. Réalisé par James Rouse et produit par Wanda, le spot est visible depuis le 20 avril sur le web, au cinéma et à la télévision dans 14 pays. La vidéo est portée par une reprise rajeunissante de « Kokomo » des Beach Boys par Lilly Wood and the Prick repérée par BETC Pop et produit par Green United Music. Conservant le principe de la précédente campagne « Bébé et moi », celle-ci se décline également avec des prints mettant en relation des adultes et leur « mini-eux ». La it-girl Gigi Hadid s’est également prêtée au jeu en perdant 19 années. Une bouteille d’eau collector révélant le reflet enfantin du protagoniste du film à travers l’eau, 3 tee-shirts au corps de bébé et des « baby tongs » seront également disponibles chez Colette. La campagne s’étend également grâce à une application en réalité virtuelle imaginée par l’agence Versus Fully Tailored Création en partenariat avec Quiksilver et donnant l’illusion de surfer sur une vague à 360°: dans la peau ou plutôt la combi d’un bébé, on pourra exécuter les figures mythiques du surf.

Par Marie

http://lareclame.fr/betcparis-evian-babybay-150914

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s