Ford lance la 1ère voiture qui se mange

topkuga

Avis aux amateurs d’itinéraires culinaires relevés.

Selon Ford, la Kuga est le crossover le mieux pourvu de sa catégorie en terme de design et de qualité des matériaux. Mais ça, presque personne ne le sait. Pour y remédier, l’agence BBR SAATCHI & SAATCHI basée en Israël a imaginé un drôle de spot qui a pour but de donner envie au public de grignoter un peu plus l’actualité de chez Ford. Pour savoir si un produit est de qualité, nous conviendrons qu’il est recommandé de le tester. Sous forme d’essai pour une voiture, aussi appelé « test drive » par les anglophones. Dans le spot du jour nommé « The Taste Drive », un homme s’attaque à la Ford Kuger, morceau par morceau, bouchée par bouchée. La vidéo se termine sur le slogan : Ford Kuga : Made only from the finest material (fait uniquement à partir des meilleurs matériaux).

Avec cet essai d’un nouveau genre, Ford et son agence arrivent à surprendre dans un secteur automobile, quelque peu galvaudé d’un point de vue publicitaire. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre d’investir dans une Ford Kuga, que ce soit pour la conduire ou la manger.

 

 

Source : La reclame

 

Isidore.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s