Foodora livre des repas spécial série avec Netflix

serie.png

narcos.png

Pour Pâques, Foodara veut soigner les fans de séries, et propose de leur livrer des repas adaptés… Ça va binge-watcher sévère !

Pour Pâques, le service de livraison Foodora a choisi de faciliter la tâche aux fans de séries. Car, inutile de se leurrer : vous n’allez pas profiter de ce jour férié pour aller voir votre famille ou vos proches ; vous allez passer la journée à squatter votre ordi afin de vous mettre à jour de vos séries préférés. Et quoi de plus cool que de ne pas avoir à s’interrompre en plein milieu de l’intrigue pour se nourrir ?

Pour remédier à cela, Foodora est là, et vous propose quelques associations culinaires en adéquation avec vos séries. Comme le clame l’entreprise, « la meilleure façon de vraiment comprendre quelqu’un est de manger comme lui – alors mangez comme vos personnages préférés!»

Fan de House of Cards ? Dégustez donc de délicieux barbecue ribs, Underwood style. Plutôt accro à Narcos ? Des spécialités colombiennes sont de rigueur. A fond dans Better Call Saul ? Quoi de mieux qu’un petit mix entre le Nouveau Mexique et des spécialités made in America?

Bien sûr, le projet, à l’initiative de Foodora, n’est pas réservé aux utilisateurs de Netflix. Si vous utilisez d’autres plateformes, pas de discrimination ! La marque pense à tous ceux qui profiteront de ce long week-end pour enchaîner les épisodes. Joyeuses Pâques !

http://www.ladn.eu/actualites/foodora-livre-repas-special-series-avec-netflix,article,30833.html#ixzz47xr8hkbM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s