« Il en faut peu pour être heureux… »

le-livre-de-la-jungle

Cela vous rappelle t-il quelque chose ? Et bien oui, le 13 avril prochain le Livre de la jungle fera son grand retour dans les salles de cinéma. Adapté du film animé des studios Disney de 1967 et de l’oeuvre d’origine signée Rudyard Kipling,ce film hybride mêle prises de vues réelles et motion capture (pour la création des animaux).

Synopsis : Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace.Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

Concernant les acteurs, on retrouve Idris Elba, Ben Kingsley,Bill Murray, Giancarlo Esposito et Lupita Nyong’o. Évidemment, le rôle principal de Mowgli sera interprété par Neel Sethi. Le tout est réalisé par John Favreau, le réalisateur du premier Iron Man.

En ce qui concerne la communication, Disney souhaite tenir son public en haleine. Certains teasers ont été dévoilés. Des affiches du film inédites ainsi que des bandes annonces spectaculaires mises en ligne, sont diffusées au fur et à mesure. Pour la nouvelle année, Disney a dévoilé la première partie de l’affiche de l’adaptation. Durant la première semaine de janvier, le studio a dévoilé deux autres affiches du film. De plus, les studios Disney ont profité du Super bowl 50 pour dévoiler la deuxième bande annonce du film.

Il faut s’attendre à du grand spectacle, alors petits et grands réservez votre 13 avril pour un retour en enfance !

 

Par Marie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s