Comment Deadpool s’est transformé en comédie romantique

À mesure que la sortie de Deadpool approche, la stratégie de communication autour du film devient de plus en plus débridée. Après une série de bandes-annonces cokées entre punchlines létales et morceaux de barbaque dans tous les sens, l’équipe de com’ derrière la gouaille de Ryan Reynolds a décidé de calmer le jeu.

Parce que le film sort, aux États-Unis, le jour de la Saint-Valentin. Et que forcément, faire la promo d’un type en costume rouge dont l’occupation principale est de découper d’autre gars à la chaîne tout en insultant leurs mères alors que le monde extérieur fête ce jour-là le romantisme le plus chevaleresque, c’est compliqué.

Lire la suite sur Konbini

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s