Star Wars 7 : Le réveil de la force

C’est un peu l’évènement de l’année, la sortie d’un nouveau volet de la saga phénomène : Star Wars.

L’ocassion pour l’annonceur qui n’est autre que Disney, d’organiser une campagne publicitaire exceptionnelle histoire de faire réagir les fans et de vous faire patienter d’ici la sortie du film : le 16 Décembre.

  • Partenariat de taille avec les Galeries Lafayette qui ont mis à l’honneur cette année Star Wars. Objectif de l’enseigne française : vous faire voyager à travers le cosmos et les étoiles pour retrouver l’esprit de Noël et faire rêver toutes les générations autour de la mythique saga et de son nouveau film événement.

Au programme sur le Boulevard Haussmann : défilé de Stormtroopers, chorégraphies de Jedis, danseuses Twil’ek et bal de droïdes astro-mécaniciens.

  • Depuis le début du mois de septembre, toutes les grandes enseignes mondiales de distribution de jouets, de vêtements, etc., se mettent à l’heure Star Wars avec le déballage des nouveaux produits dérivés inspirés du septième opus mais aussi de l’hexalogie existante.

Création de montres Dark Vador éditions limitées, débat sur le nouveau sabre laser, collection capsule, exposition Disney Store & Star Wars, tout est bon pour faire parler du film et surtout d’enrichir son statut de légende. Des gadgets que de nombreux fans s’empressent malgré tout d’acquérir et qui se vendent à prix d’or. Les produits sont disponible sur le site  Disney Store via le lien.

 Star-Wars-Reveil-Force-Mechants1092589-rj-4-seiko-star-wars-21-jpg_3145647

Happening-Star-Wars-Galeries-Lafayette-01   Expo-Star-Wars-Galeries-Lafayette-01

  • Evènement qui a bien évidement été relayé sur les réseaux sociaux avec notamment la disponibilité des préventes. À ce jour, près de 12 milions de participants incris sur la page Facebook du film crée par MK2 cinéma.

https://www.facebook.com/events/101875023506676/

  • Malgré toutes ces opérations marketing, aucunes ne semblent révéler le contenu exact de ce tout nouvel opus. Tout est vraisemblablement gardé secret afin d’avoir la surprise la plus totale. Le suspense est à son comble !

 

Par Marine

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s